UNE JOURNEE EPSEPTIONNELLE POUR L’ASSOCIATION SPORTIVE

Moisson de beaux résultats pour les élèves sportifs engagés dans l’Association Sportive du lycée Les 7 Mares !

CHAMPION DE FRANCE DE CROSS PAR EQUIPE D’ETABLISSEMENT

(Dol de Bretagne jeudi 21 mars 2024)

Un immense bravo à nos 6 crossmen, Eloane, Mélissa, Esteban, Yanis, Léo, Evan qui ont créé la surprise en remportant ce titre.

CHAMPION ACADEMIQUE DE HAND BALL

(Goussainville -Mercredi 20 mars)

L’équipe masculine s’est brillamment qualifiée aux inter-académiques : Bravo à Titouan, Macéo, Jean, Mael, Batiste, Tristan, Onesyme, Nassim, Léo, Raphael, Kais, Maelys (en tant que Jeune Officiel de niveau académique).

VICE CHAMPION ACADEMIQUE DE VOLLEY BALL

(Meudon – Mercredi 20 mars 2024)

L’équipe des juniors garçons s’est qualifiée pour les inter-académiques : Bravo à Yassine, Loan, Milo, Jules et un grand merci à Lakisso et Lilian pour l’arbitrage.

Une belle performance également pour l’équipe féminine qui termine sur le podium en terminant 3ème de l’académie de Versailles : Bravo à Célia, Emmy, Céleste, Cindie et Olivia.

PODIUM ACADEMIQUE POUR L’EQUIPE DE NATATION

2 équipes qualifiées au championnat académique à Massy, l’une d’entre elle s’est classée troisième. Bravo à Angèle, Capucine, Lenaic, Simon, Alexandre et Camille et félicitations aux 4 jeunes officiels de niveau académique : Angéline, Ilian, Elora, Maelys.