Cette année encore, des élèves du lycée ainsi que leurs familles se sont mobilisés pour la grande collecte solidaire. Un grand merci à Chloé Gueluy et à sa mère, Mme Azekri, pour avoir organisé une collecte à Carrefour Market ainsi qu’au Marché U de Coignières, au bénéfice du Secours Populaire, les weekends des 19 et 26 décembre !

Leur réactivité et leur engagement ont permis de remplir des chariots entiers de produits de 1ère nécessité ! Merci également aux magasins Carrefour Market et Marché U qui ont accueilli la collecte. Les produits recueillis aideront de nombreuses familles des environs. Cette action s’inscrit dans le cadre des ateliers écologiques et solidaires du lycée. Si vous aussi vous souhaitez vous engager, n’hésitez pas à vous inscrire au CDI  pour d’autres actions !
Et n’oubliez pas la gratuiterie de Noël du lycée en salle polyvalente à partir du mercredi 14 au vendredi 15 décembre pour garnir le pied du sapin, les chaussons et chaussettes de Noël et gâter vos proches !
L’équipe de la collecte.