Le mercredi 29 novembre, se sont tenus les Championnats départementaux en salle d’Athlétisme UNSS. C’est par cette compétition que débute réellement la saison scolaire en Athlétisme.

Onze élèves athlètes ont porté les couleurs du lycée les 7 Mares, dans la salle d’Athlétisme de Versailles Porchefontaine : Tallia, Lindsay, Elly, Emilie, Aurore, Chloé, Tiyana, Jules, Nathan C., Nathan G., Maël.

Classés dans la catégorie Etablissement, les élèves ont remporté les 4 titres sur les 4 challenges possibles : Haies, Vitesse, Sauts et Lancer.

Tous les résultats sont en PJ à cet article.

Les choses sérieuses commencent le 20 décembre prochain, avec un déplacement sur Paris (Salle de Pantin), pour les championnats d’Académie… qualificatifs aux Championnats de France !

Bravo à tous les Athlètes et RDV le 20 pour tenter de se qualifier pour la finale nationale !

Résultats Indoor Dptx 23 24