Le 12 février 2021, à la suite de l’atelier d’art plastique animé par Caroline Touquet, Anaïs Leprince, élève de 1ère G1 EOL@OI à interviewé notre médiatrice culturelle pour en savoir plus sur son implication dans le projet EOL@OI dont la thématique cette année est « Musiques des mondes, Mondes de musiques ». Elle nous fait part de son ressenti quant à ce projet qu’elle trouve très intéressant par rapport à son approche multidisciplinaire et interdisciplinaire et son ouverture internationale. Elle en explique la finalité : la réalisation du recueil qu’elle va travailler avec les élèves afin qu’ils en soient les acteurs de A à Z ! Enfin, elle évoque les perspectives d’ouverture du projet EOL@OI où l’enseignement proposé décloisonne les matières afin qu’elles résonnent à l’unisson ! Tel l’apprentissage de la vie, rien n’est blanc, rien n’est noir après tout ! Ecoutez-la !