Nous sommes des élèves motivé.es de la classe de TG2 du lycée de l’année 2020/2021. Aidé.e.s des professeures documentalistes et d’autres élèves volontaires, nous avons créé un journal au sein du lycée « Les Grenouilles enragées ».

Ce journal aura pour but de vous tenir informé.es de ce qu’il se passe au lycée, de valoriser des projets pédagogiques et des initiatives mises en place, de vous présenter des parcours professionnels afin de vous aider dans votre orientation, de décrypter certaines actualités mais aussi de vous divertir et d’animer la vie du lycée. Nous publierons régulièrement des articles sur le blog de l’ENT « Les Grenouilles enragées ».

Si vous avez envie de participer n’hésitez pas à nous contacter, nous soumettre des articles ou des idées quel que soit votre rôle dans l’établissement !