Après un an et demi de silence, la Section Musique du Lycée des Sept Mares est heureuse de vous annoncer qu’elle donnera trois concerts :

• Lundi 7 juin à 18h
  • Mardi 8 juin à 17h30
  • Mardi 8 juin à 19h30

Ces concerts seront donnés dans la salle polyvalente du lycée. Covid oblige, les capacités d’accueil sont réduites à 40 personnes par séance.

Nous avons besoin par ailleurs d’une petite aide financière pour rémunérer le pianiste qui nous accompagnera lors de ces trois concerts, et nous vous demandons une modeste participation de 3€ réglable lors de l’inscription. Les surveillants ont la gentillesse de vous délivrer les billets.

Les conditions de travail auront été bien difficiles cette année. Entre autres choses, chanter avec le masque n’est pas des plus aisé, et je vous assure qu’ils sont tous méritants d’avoir tenu ainsi devant les difficultés. Nous serons d’autant plus heureux de vous retrouver bientôt, et comptons sur vous pour les encourager.